Massara!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage Asiatique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tokyo Project
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:17 par Pi-chicchi.

» TRES IMPORTANT !! [a lire absolument!]
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:55 par Pi-chicchi.

» Saki Power
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:57 par Pi-chicchi.

» Doublage du Massara!Project
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:46 par Saki

» 3ème single : Resonant Blue
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:06 par lilo21

» Hors Sujet : single PZK (Aiiri et Minako)
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:06 par lilo21

» jessica seoul
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:06 par lilo21

» Doublage des groupes Coréen
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:25 par jessica seoul

» Réglement du Forum
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:20 par jessica seoul

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 15 Mai - 15:22
Meilleurs posteurs
Miya.B Tsukiyama
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
lilo21
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Minako.L
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Koha_Gaki
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
eri-san
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Nao
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Gwenie-Kiwa
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Hachiko
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Pi-chicchi.
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Lylyss
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_lcapHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Voting_barHello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min Woo Ji




Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Empty
MessageSujet: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:29

Hiii Minna !

Voilà , j'ouvre une audition commune à tout les forums ou je suis inscrite ! J'ouvre mon projet , mon seul projet officiel , il se nomme "Hello ! Konsâto". Vous l'aurez comprises , c'est bien de concert dont je parle ! Comme nos exemples je vous propose de former un groupe afin de doubler les concerts de nos Idols préférées. Pour cela , sera pris en compte : votre timbre de voix [mis en relation avec l'idole que vous aimeriez doubler] , la qualité de votre micro [afin d'éviter tout grésillements , bruits génant etc à l'écoute de nos dubs ] , ainsi que votre motivation [ n'hésitez pas à joindre un petit mot à votre participation =) ]. Pour participer , il vous suffit de chanter la chanson de votre choix ! Je n'impose pas de chanson , car je veux voir comment vous vous débrouiller sur la chanson de votre choix ! Je ne prendrais pas tout le monde , mais je ne suis pas méchante , mais je ferais l'effort de joindre un petit mot aux résultats =3 afin que vous compreniez pourquoi vous avez été choisi ou non. Nous commencerons par un concert du Hello ! Projet [ Le Hello! Project - 2009 Summer Kakumei Gannen ] et nous ferons en parallèle l'avant dernier concert des Morning Musume [ Le Haru Pika Pika concert 2010 ] =).

J'espère que vous serez nombreuse à participer ! Les auditions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui !
Gambatte !

Bisous votre MinMin'chu
J'ai pris Reina vous vous en doutez lol

Participantes :

    - Pi-chichi'chan du forum Sedai Seishun auditionne pour Ai Takahashi
    - Nao'chan du forum Sedai Seishun auditionne pour Aika Mitsui
    - Miya.B Tsukiyama du forum Sedai Seishun auditionne pour Ai Takahashi et Saki Nakajima
    - Rika'chan du forum Song Asian auditionne pour ?
Revenir en haut Aller en bas
eri-san

eri-san


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:57

Je veux bien y participer Smile en tant qu'eri
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTURES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massara!Project :: Autres :: Pub-
Sauter vers: